Expositions





Je serais en compagnie de deux artistes Toulousains :
Zoïde/JOEL HASSAINE (A C I, écrivain, plasticien...) Qui vous présentera des toiles abstraites.
Rachel Robert/B de F (Peintre, artiste multimédia) dont les oeuvres ont des tendances oniriques et surréalistes.
Je vous présenterais la série CARRES-COULEURS

http://lilinadecopeinture.blogspot.fr/2013/09/creations-2014.html
 en Acrylique.


Lien / reportage radio Comminges.
http://www.vivreencomminges.org/-Association-Vivre-en-Comminges-.html

http://www.vivreencomminges.org/spip.php?page=evenement&id_article=2619



Expo Collective à la  Case de Monsserat
OFFICE DU TOURISME
31220 CAZERES
Du 15 Janvier au 02 Février 2016






VERNISSAGE le 22 JANVIER 2016 à 18H00. Case de Montserrat 31220 Cazéres.









EXPO 2014



EXPOSITION du 12 Juin au 15 Août 2014





L'Association Art Fusion 66 vous propose, dans le cadre d'une exposition haute en couleur, un cadre unique : des tableaux de 2010 à ce jour de mes oeuvres. 


Le C.C.A.S de Perpignan vous accueillera dans ses locaux aux heures ouvrables :
du Lundi au Vendredi de 8H30 à 12H et de 13H à 17H.
Situé proche du conservatoire de musique, 
au n°30 bis Rue Couvent de la Merci, 
Place Saré.
* photo : Alexis Lecomte
www.lecomte-photographe.com 


https://www.facebook.com/artfusion66/photos/a.321782031319799.1073741829.321338924697443/321782041319798/?type=1&theater

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------







Mars 2014



Trois toiles acryliques avec l'association O'ZARTS seront là.

Artistiquement :
votre Lina.
Contact : 06 30 81 14 26





2013


L’effet-mer de l’éphémère




L’effet-mer de l’éphémère


Voici le résultat qui se crée de toutes parts. Voici ce que je fais.
Je regarde ce qui me regarde. J’égare ce regard où il m’étreint.
Je n’ai pas su cet endroit avant de le voir maintenant arriver vers moi. Je n’ai pas vu ni su ces gens arrivés après.
Tout un monde se produit devant et vous n’y comprenez rien.


Voici comment le noir absorbe. J’ai sombré. J’ai retiré l’image à la somme. Puis le vent, l’épuisement, partout où je passe. Des images parlent.

Tout endroit comporte l’envers. Toute verticalité allonge le pas à l’horizontale.
Chaque image attire ce parcours. Je me déplace dans la peur de tout avaler. J’ai peur du viol de l’image où je ne m’attendais pas.
La surprise est de taille : C’est le trésor. C’est l’effroi, puis la larme à l’œil.
La mer efface, creuse, tache, inscrit…
Certains disent beauté, ça ne me parle pas de cette manière. C’est du trésor ou du mystère qui enveloppent l’œil à l’envers de l’ouïe et fait entendre la traversée du désert.
Derrière, rien qu’un passage message à inscrire quelque part. Tel est l’angle de toute construction.
On inscrit dans le marbre des jours ce qui passe puis trépasse.

                
  60 x 90 cm : peinture mixte
Femme terre.       



Cet écrit me fait penser à la mer toujours en mouvement avec ses reflets dégradés de bleu et l'horizon fixe et loin.
Au fond, j’ai tenté un résultat, une conséquence, un effet.


Un effet mère.
Lina.


                      Toile de lin, peinture acrylique mixte (46 X 38 X 1,6cm)
                      "ZARAH 2040"


 Exposition individuelle 2013

Centre culturel de Cabestany
Du 21 au 30 Juin
Hall du 1er étage
(présence de l'artiste et exposition ouverte au public dans les horaires d'ouvertures)
 


 
                                          











Titre : "Effets mer"

(2010)

90 X 70cm. Toile mixte























                            

********************************************************










Lina expose avec les Artisans d'Art des P-O,
à Castelnou,
salle de la Mairie,
tous les jours de 10h30 à 18H00.

Non stop.
(entrée libre)


Du 13 au 27 Mai 2011,
et 
Du 11 au 24 Juin 2011.
Exposition / vente collective. 










Les toiles acryliques








"terre"

(16 X 22 X 1,6 cm)

2011





















Cabaret. 2010. (40 X 30cm)







_______________________________________________________________


Lina Sittner

du 14 Juin au 19 Juin 2011.
De 10H30 à 12H30et de :15H30 à 20H00





à la galerie d'art du Cellier Dom Brial
exposition personnelle "Adam & Eve"



66390 Baixas




















 « Le pêché capital » Acrylique et particule paillettes. 80 x 100cm                                                                                                                        2010

Changer la vie et transformer le monde ; cet enthousiasme bouleverse profondément les esprits, modifie les sensibilités.
Voir le merveilleux, sous toutes ses formes, peut être le lieu d'une vie plus vraie. Tenter d'abattre les parois qui séparent notre existence, consciente, si pauvre et si étroite, de notre inconscient si riche.
Une vague de rêve.








L'image ou la peinture à voir avec, et la littérature, le cinéma.
Le surréalisme "fait l'amour" et engendre un monde neuf, bouleversant, car chaque peinture à chaque coup vous force à réviser tout l'univers.



                                                                                         









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EXPO EXCLUSIVE

L'OR BLANC ; Série 2018.