CARRES-COULEURS (série 2014)

"Carrés-couleurs"

Des images de la société : consommatrice. Tout est au carré, ou presque, tout est empilé, ouvert ou fermé.
En transparence, laissons les autres regarder. Laissons des traces derrières, devant.

Ce n'est qu'une couleur et surface, elle est réductionniste aussi.

"La couleur est forme et sujet, elle est purement le thème qui se développe, se transforme, en dehors de toute analyse philosophique ou autre."
 Delanay R.

LES TOILES ACRYLIQUES

Soif de vies et de ce qui m'entoure, dans la ville, le regard des gens m'a touché dans une lumière étourdissante au beau milieu d'un ciel dégagé, sans nuages. Je me suis perdue à vouloir m'y retrouver, toutes ces rues, ces immeubles, ces gens, cet espace qui est le mien, le votre. J'ai retranscrit sur ces toiles des instants, vu de mon atelier. Je ne sais si ces images sont tristes, car le noir y est présent sans cesse, seulement : le blanc s'y installe aussi.





"The door" 80 X 80 cm. Acrylique

Passionnée par les démarches artistiques interrogeant notre appartenance sociale, nos mœurs, notre évolution, notre degré d’humanité, nos espaces de vie et notre projection dans le temps, passé/présent/futur, j’ai décidé de me consacrer à percer cet univers.
Démocratiser l’art, c’est partager avec l’audience une expérience intime et sensorielle, c’est aussi mettre en lumière des talents qui défient les idées reçues et le conventionnel.

Je possède un art nomade dont les principaux objectifs sont d’une part de promouvoir mes talents d’artiste ou collectifs d’artistes provenant de tous horizons et ayants une approche artistique unique, atypique et/ou pluridisciplinaire, et d’autre part de rendre l’art accessible par le biais d’offres personnalisées destinées aux amateurs, aux collectionneurs et aux entreprises désireuses de renouveler leur image.




Windows 10
Acrylique
50 X 70 cm
(19,7" x 27,6")






                            Village (30 x 60 / 20 x 60 cm)




        50 x 4O (x2) CITY LIGHT




BULLDING HOUSS (30x60 / 20x60cm)


"Si, sitting." 40 X 50 cm.



ARBRE.
3 super mini-formats de 8 X 1O cm sur son tronc






"City swiming". 50 X 60 cm







ARBRE

4 hyper mini-formats
 CARRE-COULEUR
                                                                5 X 5 cm sur son tronc




Eyes. 30 X 15 cm






"Tempête - parking" toile mixte (acrylique/huile)
46 X 38 cm.




La porte bleue.  4 mini-formats de 20 X 20 cm.




                                                                   ARBRE
                                                      4 super mini-formats sur son tronc.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EXPO EXCLUSIVE

Expositions